Horoscope semaine

Prédictions 2019

HOROSCOPE DU BÉLIER – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Bélier : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera une période intense pour les natifs du Bélier ! Sur le plan professionnel, cette saison sera capitale, car il y aura de grands changements. De toutes les prévisions que vous aviez envisagés l’année dernière, c’est une situation très inattendue qui se réalisera. Le problème, c’est que cela va chambouler vos projets et vous ne vous y attendez pas vraiment. Toutefois, vous tirerez de nombreuses satisfactions de cet imprévu, et après les doutes, vous vous rendrez compte que c’est ce qu’il y a de mieux pour vous. D’un point de vu sentimental, les célibataires profiteront de l’hiver 2019 pour faire de jolies rencontres. Il faudra néanmoins patienter avant de rencontrer une personne qui aura un réel intérêt à vos yeux. En couple, vous serez exigeant et vous ne laisserez aucun répit à votre moitié. La fin de l’hiver réserve de belles surprises aux amoureux ; des annonces de naissances ou de mariage sont tout à fait possible.
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Bélier : mars, avril, mai
Le printemps et de retour et cela vous va bien. Vous vous sentez léger et le printemps 2019 est plein de promesses ! Les difficultés professionnelles que vous avez pu ressentir au début de l’année laissera place à la sérénité et aux avancements de qualité. Vous gérez votre emploi du temps et vos émotions avec brio et vous prenez les bonnes décisions. Le printemps de l’horoscope Bélier 2019 est une excellente période si vous attendez une promotion de la part de votre hiérarchie. Restez vigilant, car il se pourrait bien que vous subissiez des jalousies de votre entourage… En couple, tout ira pour le mieux et des projets à long terme seront mis en place.
Il se peut également que les couples partent en voyage ; du moins en déplacement. C’est également une période propice au déménagement. Les célibataires vous prendrez de sérieuses résolutions. En revanche, elles ne survivront pas au printemps 2019 ! Un conseil, suivez votre instinct et amusez-vous !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Bélier : juin, juillet, août
L’été 2019 sera placée sous le signe de l’amitié, de la festivité et de la vie sociale ! Vous vous rapprocherez d’une personne pour qui vous avez eu un coup de cœur (amoureux ou amical) et cela vous fera le plus grand bien. Même si vous vous connaissez depuis peu, vous pourrez lui accorder votre confiance et vous confier sans crainte. En amour, les Béliers célibataires verront resurgir une ex conquête dont elles se seraient bien passées ! En couple, la routine s’installe et c’est loin de vous déplaire. Cette saison devrait voir les officialisations se concrétiser (achat immobilier, mariage, enfant, fiançailles, …). Pas de panique si vous ne passez pas les vacances ensemble ; il n’y a vraiment pas lieu de se rendre jaloux ! Votre conjoint tient suffisamment à vous pour ne pas voir qui que ce soit d’autre que vous… Professionnellement : RAS ! Sauf peut-être une (petite) bonne nouvelle du bureau…
ASTRO AUTOMNE 2019 du Bélier : septembre, octobre, novembre
C’est requinqué et plein de motivation qui accompagneront cette rentrée. Les célibataires pourraient bien faire une rencontre et cela sera même un très bon signe, car cela sera sur la durée. Un Sagittaire ou un Verseau pourraient bien faire battre votre cœur. En couple, des projets de voyage et d’installation seront à prévoir. Si votre moitié a les mêmes ambitions, ce qui est fort probable, cela sera très prometteur !
Professionnellement, vous récolterez les fruits de vos efforts et vous ferrez de l’ombre sans le vouloir à vos rivaux. L’automne 2019 du Bélier est sous le signe de la réussite !
HOROSCOPE DU TAUREAU – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Taureau : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera sous le signe de la réussite professionnelle. Vous avez longtemps espéré ce changement et cette nouvelle année y est favorable ! L’astrologie vient à votre secours et déploie vos énergies de façon considérable. Ce regain énergétique améliorera votre position sur votre lieu de travail et on ne pourra rien vous refuser. Cette nouvelle énergie sera également profitable pour nos amis célibataires. Amis Taureau, vous brillerez en société et il y a fort à parier que vous fassiez une belle rencontre qui changera votre vie. D’un point de vu plus social, vous serez entouré de vos amis et les occasions de vous amuser ne devrait pas manquer. Pour les natifs en couple depuis de longues années, vous aurez le besoin de remettre à plat votre histoire et il est probable que vous vous posiez mille questions sur votre avenir amoureux. Vous allez être confronté à des dilemmes qui risquent de changer votre quotidien. N’ayez de crainte, vous vous poserez les bonnes questions, et surtout, vous prendrez les bonnes décisions.
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Taureau : mars, avril, mai
Le renouveau du printemps 2019 arrivera dans votre vie de façon très bénéfique et sera dans le prolongement de l’hiver : positif ! Si vous êtes amoureux, vous serez heureux de pouvoir afficher au grand jour votre idylle et passerez d’excellent moment en compagnie de l’être aimé. Attention toutefois à ne pas trop afficher votre bonheur, car il se pourrait bien que cela fasse des envieux autour de vous. En couple, l’horoscope Taureau 2019 vous recommande de faire attention au passé qui pourrait ressurgir dans votre vie (de vieilles habitudes ou pourquoi pas une ex-conquête…). Mal géré, cela pourrait être très difficile à surmonter et surtout, cela risque de mettre à mal votre relation présente. Des crises et des disputes sont à prévoir avec votre moitié… Nos amis célibataires se sentiront désirables et se sentiront pousser des ailes. Vous ne passerez pas inaperçu et de belles rencontres sont tout à fait envisageables. Attention néanmoins à ne pas vous brûler les ailes en ne voulant respecter que vos propres règles. Le partage est essentiel et ce ne sera pas votre point fort en cette saison. Ce comportement égoïste comporte le risque de faire fuir certaines personnes pour qui vous suscitez de l’intérêt. D’ailleurs, il est fort probable que vous agissiez tel un couperet et que certaine rencontre ne dépasse pas le stade de la simple rencontre : dommage !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Taureau : juin, juillet, août
L’été 2019 sera un peu morose et il sera primordial de s’efforcer à rester positif… En effet, cela n’est que passager… Professionnellement, du changement est à prévoir avec le lot d’imprévu que cela comporte. Rien de négatif, mais il faudra vous adapter. Entre nous, cela ne devrait pas être un problème pour vous… La patience et la motivation sont vos meilleures armes. Grosse surcharge de travail au bureau en perspective ; économisez-vous ! Les célibataires devront se méfier. Derrière votre légendaire assurance, se cache un être sensible qui pourrait bien se morfondre de ne pas être aimé… Attention aux Scorpions qui d’ordinaire est un signe qui vous sied au teint. Cette fois-ci, le jeu du chat et de la souris, pourrait bien se retourner contre vous… Pour les Taureaux en couple, ce ne sera guère mieux, des détails vous rendront la vie infernale. Pourtant, ce ne sont que des broutilles, mais vous avez un mal fou à les supporter et cela pourrait bien mettre à mal votre relation. Malgré tout, en prenant du recul vous vous rendrez compte que tout n’est pas noir ou blanc et que le bonheur est à portée de main. Dominez-vous !
ASTRO AUTOMNE 2019 du Taureau : septembre, octobre, novembre
L’automne 2019 vous permettra de reposer votre système nerveux. Les belles couleurs et la douceur de cette saison vous feront le plus grand bien. Pour le Taureau, cette saison sera sous le signe du retour aux sources, il n’est donc pas impossible que vous fassiez une halte chez des parents, dans la famille ou des amis très proches ; vous avez besoin de vous ressourcer auprès de ceux qui vous connaissent le mieux… Au travail, cette rentrée sera sous le signe du surmenage. S’il vous reste des congés, n’hésitez pas à les prendre et à en profiter ! Les natifs en couples depuis longtemps peuvent profiter de cette période pour se retrouver. Attention toutefois à ne pas vous étouffer ! Pour les célibataires, il n’y a plus de nécessité à rechercher l’amour, car il se pourrait bien qu’il se présente de lui-même. Par ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a fort à parier que ce nouvel amour prenne une forme assez inattendue. Vous risquez donc d’être surpris de vous attacher à une personne, qui fut un temps, vous n’auriez même pas remarqué…
HOROSCOPE DU GÉMEAUX – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Gémeaux : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera pour nos amis gémeaux une période très agréable. Vous aviez des doutes sur votre avenir et ce début d’année va vous rappelle que votre futur est plein de promesses. Même si vous avez encore l’impression de stagner sur le plan professionnel, vous allez très vite vous rendre compte que de nouvelles opportunités se présentent à vous. Cette période est encore un peu bancale, mais l’horoscope annuel de 2019 vous promet de découvrir de nouvelles possibilités de carrière ou d’asseoir votre position sociale sur votre lieu de travail (promotion, nouvelles responsabilités, …). Nos amis célibataires seront comblés de voir à quel point ils ne laissent personne indifférents. Il est fort probable que vous receviez des propositions, et même des déclarations amoureuses enflammées. Pour autant, il est peu probable que vous trouviez chaussure à votre pied au point de vous engager. En ce qui concerne les gémeaux en couple, vous vivrez votre relation pleinement et vos rêves sont sur le point de se réaliser…
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Gémeaux : mars, avril, mai
Que le printemps 2019 va être doux ! Le petit nuage amoureux sur lequel vous êtes depuis ce début d’année continuera de vous apporter du bonheur avec la nouvelle saison. Amis célibataires, il se pourrait bien qu’un Sagittaire se présente dans votre entourage et qu’il fasse tout pour vous séduire. Libre à vous d’y répondre favorablement ou non. Pour les Gémeaux en couple, vous serez épanouie comme jamais et l’être aimé ne vous aura jamais autant prouvé son affection. D’un point de vu professionnelle vous prendrez la décision de prendre un peu de recul pour vous sonder et décider si ce que vous faites actuellement est en accord avec vos désirs. Par ailleurs, de nombreuses propositions d’évolution vont se présenter à vous. Il s’agira alors de trier le grain de l’ivraie et de faire les bons choix… Pour nos amis citadins, il est probable que vous ayez besoin de souffler et de vous échapper de votre quotidien… Une période de vacances sera la bienvenue. Elle vous permettra de vous ressourcer et de vous poser les bonnes questions. Un conseil : n’écoutez que vos émotions !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Gémeaux : juin, juillet, août
L’été 2019 vous apporte beaucoup de joie de vivre et de bien-être. Par ailleurs, vous recevrez également d’excellentes nouvelles. Professionnellement, l’hiver vous a permis de faire le point et vous reprenez du poil de la bête. Cette période est idéale pour vous projeter vers l’avenir et concrétiser des projets que vous aviez mis dans les cartons. Ne lâchez rien, car c’est sur cette saison que tout va se jouer… Les choix et les actions qui jusque-là n’avaient pas porté leurs fruits vont enfin se débloquer. D’après l’horoscope Gémeaux 2019, vous allez enfin récolter les lauriers de vos actions passées. Côté cœur, nos amis célibataires vont rechercher la sécurité de la stabilité. Ils trouveront ce qu’ils cherchent dès lors qu’ils seront disposés à donner et pas seulement à recevoir. Attention toutefois aux désillusions, n’oubliez pas que le prince charmant, du moins l’être parfait, n’existe pas ! Soyez indulgent… Par ailleurs, prenez le temps de vous ressourcer, la confiance en vous vous à quitter ces derniers mois et l’été 2019 va vous permettre de la retrouver. Pour les natifs en couple, tout baigne et vous savourez cette période sans aucune difficulté.
ASTRO AUTOMNE 2019 du Gémeaux : septembre, octobre, novembre
L’heure du bilan de l’année 2019 est arrivée ! Votre surmenage vous fera penser que 10 années sont passées en une seule. Et c’est le moins que l’on puisse dire… D’un point de vu professionnel, 2019 aura été une année riche en enseignement et vous sortirez vainqueur de cette période. D’ailleurs, cette nouvelle année vous a permis de mettre le doigt sur ce que vous rêvez réellement de faire et pour certain, d’avoir commencé à mettre en place de nouveaux projets. Vos ambitions sont récompensées et votre savoir-faire reconnu… La clarté sera au rendez-vous et vous ressentirez à quel point vous êtes efficace quand vous n’êtes pas parasité par vos problèmes personnels. Les Gémeaux en couple auront besoin plus que jamais de l’affection de leur conjoint. Cette affection devrait être au rendez-vous et l’équilibre de votre couple également. Pour nos amis célibataires, l’automne 2018 sera sous le signe de l’amitié et de la convivialité. Il se pourrait même que vous fassiez une belle rencontre alors que vous ne vous vous y attendez pas.
HOROSCOPE DU CANCER – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Cancer : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 vous ira comme gant et vous brillerez auprès de votre entourage. Les célibataires auront un sex-appeal très développé qui ne laissera pas indifférent les hommes ou les femmes que vous rencontrerez. Que vous changiez votre style ou que vous soyez tout simplement au top de votre forme, vous ne cesserez de faire des émules autour de vous. Pour les natifs en couple, il se pourrait que la routine vous pèse et que vous trouviez que votre conjoint ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous rêvez de voyager, d’escapades en amoureux et de changer d’air, alors que votre moitié sera plutôt tentée par rester calfeutré bien au chaud au sein de votre nid d’amour. Sur le plan professionnel, l’horoscope de cet hiver ne vous prévoit rien de bien excitent. La routine est installée, l’ennui bien présent et vous vous demanderez sérieusement s’il n’est pas temps d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs… Il est vrai que les Cancers ne brillent pas par leurs prises de risques, mais quand vous décidez de vous mouiller, en général, ce n’est pas à moitié. Toutefois, restez prudent !
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Cancer : mars, avril, mai
Le printemps 2019 est idéal si vous souhaitez vous imposer au travail ou même en famille. Vous aurez de brillantes idées et tout le monde s’accordera pour le reconnaître. Tout ce que vous avez entrepris en fin d’année dernière ou en hiver évoluera de façon très favorable et fonctionnera comme vous le souhaitez.
Il est évident que vous vous rendrez compte que vous avez fait les bons choix et qu’il ne fallait pas hésiter… Moralement, vous êtes sûr de vous et cela se ressent. Votre dynamisme et votre enthousiasme sont communicatifs au point que certaines personnes autour de vous auront du mal à vous suivre. Attention toutefois aux contrariétés, d’après l’horoscope Cancer 2019, il se pourrait bien que vous vous agaciez pour un rien et cela pourrait entacher certaines de vos relations (amoureuses ou sociales). Sur le plan sentimental, vous serez également dans la communication. Si vous êtes en couple, vous n’hésiterez pas une seconde faire une mise à plat et de dire (reprocher) à votre moitié, tout ce qui vous pèse depuis bien longtemps. Cette mise au point sera salvatrice, mais attention à ne pas faire fuir la personne que vous aimes. Il est primordial que vous preniez un peu de recul, car il est possible pour votre conjoint de vous voir dans des colères noires pour vraiment pas grand-chose… Nos amis célibataires, eux, feront des rencontres intéressantes qui vont leur permettre d’expérimenter de nouvelles choses fort enrichissantes.
ASTRO ÉTÉ 2019 du Cancer : juin, juillet, août
Sans pour autant que ce soit négatif, l’été 2019 entravera votre progression. Vous constaterez des lenteurs et cela aura le don de vous apporter quelques contrariétés. Loin d’être négatif, cette période vous poussera à prendre soin de vous et des personnes auxquelles vous tenez. Pour nos amis Cancers célibataires, l’été 2019 sera une saison qui vous donnera envie de convoler avec un homme ou une femme. Il est vrai que la personne que vous recherchez depuis un certain temps a du mal à se présenter, mais il se pourrait bien que vous fassiez LA rencontre sur cette période. Néanmoins, restez patient et ne vous jetez pas dans les bras de n’importe qui ! Les natifs en couple, quant à eux, se verront offrir de belles propositions.
Il est fort probable que votre moitié vous demande en mariage ou de s’installer avec vous ; pourquoi pas également une proposition de fonder une famille. Ces propositions vous rendront heureux et seront pleines d’émotions. D’ailleurs, ces purs moments de bonheur vous feront oublier toutes vos tracasseries. Sur le plan professionnel, il est à prévoir des déceptions. La réalisation d’un projet dont vous attendiez énormément ne verra pas le jour. Des retards sont à prévoir. Restez zen, le ciel s’éclaircit à la rentrée !
ASTRO AUTOMNE 2019 du Cancer : septembre, octobre, novembre
Cette saison va vous permettre de poser les fondations d’une année 2020 pleine de promesses ! Les célibataires vont être en pleine ébullition et vont faire de belles rencontres, qui si cela ne s’est pas déjà produit en été, vont leur permettre de s’engager. Même conseil : soyez patient et ne vous amourachez pas du premier venu. N’oubliez pas que tout vient à point à qui sait attendre ! Les Cancers en couple, auront la chance d’avoir un conjoint plein de bonnes volontés qui ne lésine pas sur les efforts et les moyens pour leur donner tout ce dont ils rêvent. Très amoureux de son cancer, rien n’est trop beau pour la personne qu’il aime ! D’un point de vu professionnel, comme promis, le ciel s’éclaircit. Ambiance et bonne humeur sont aux rendez-vous avec vos collègues ou collaborateurs. Vous tirerez les enseignements des difficultés du passer et vous repartirez sur de nouvelles bases. Des contrats et des nouvelles collaborations sont à prévoir. Saisissez la balle au bon !
HOROSCOPE DU LION – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Lion : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera gouverné par un bon état d’esprit, des résolutions solides et beaucoup de sagesse. Certains natifs auront conscience du laisser-aller qui était le leur et entameront probablement un régime alimentaire pour remédier à ce problème. C’est également une période idéale pour vous inscrire dans une salle de sport ou tout simplement vous aérer davantage pour éliminer les toxines accumulées. L’hiver 2019 est également la période idéale pour arrêter de fumer. Bref, vous l’avez compris, l’astrologie 2019 du Lion vous demande une prise de conscience et de prendre soin de vous. Pour les célibataires, le moment est venu de faire le tri. Votre répertoire regorge de nombreuses conquêtes et il est temps de se défaire de certains contacts. Il est, en effet, venu le temps de ne plus perdre votre énergie avec des personnes que vous savez pertinemment non faites pour vous. Pour les natifs en couple, pas d’ombre au tableau. L’être aimé vous regarde avec des yeux amoureux et la réciprocité devrait être au rendez-vous.
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Lion : mars, avril, mai
Le printemps et de retour et cela vous va bien. Vous vous sentez léger et le printemps 2019 est plein de promesses ! Les difficultés professionnelles que vous avez pu ressentir au début de l’année laissera place à la sérénité et aux avancements de qualité. Vous gérez votre emploi du temps et vos émotions avec brio et vous prenez les bonnes décisions. Le printemps de l’horoscope Lion 2019 est une excellente période si vous attendez une promotion de la part de votre hiérarchie. Restez vigilant, car il se pourrait bien que vous subissiez des jalousies de votre entourage… En couple, tout ira pour le mieux et des projets à long terme seront mis en place. Il se peut également que les couples partent en voyage ; du moins en déplacement. C’est également une période propice au déménagement. Les célibataires vous prendrez de sérieuses résolutions. En revanche, elles ne survivront pas au printemps 2019 ! Un conseil, suivez votre instinct et amusez-vous !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Lion : juin, juillet, août
L’été 2019 sera placée sous le signe de l’amitié, de la festivité et de la vie sociale ! Vous vous rapprocherez d’une personne pour qui vous avez eu un coup de cœur (amoureux ou amical) et cela vous fera le plus grand bien. Même si vous vous connaissez depuis peu, vous pourrez lui accorder votre confiance et vous confier sans crainte. En amour, les célibataires Lions verront resurgir une ex conquête dont elles se seraient bien passées ! En couple, la stabilité s’installe et c’est loin de vous déplaire. Cette saison devrait voir les officialisations se concrétiser (achat immobilier, mariage, enfant, fiançailles, …). Pas de panique si vous ne passez pas les vacances ensemble ; il n’y a vraiment pas lieu de se rendre jaloux ! Votre conjoint tient suffisamment à vous pour ne pas voir qui que ce soit d’autre que vous… Professionnellement : RAS ! Sauf peut-être une (petite) bonne nouvelle du bureau…
ASTRO AUTOMNE 2019 du Lion : septembre, octobre, novembre
C’est requinqué et plein de motivation qui accompagneront cette rentrée. Les célibataires pourraient bien faire une rencontre et cela sera même un très bon signe, car cela sera sur la durée. Un Gémeau ou un Verseau pourraient bien faire battre votre cœur. Pour le Lion en couple, des projets de voyage et d’installation seront à prévoir.
Si votre moitié a les mêmes ambitions, ce qui est fort probable, cela sera très prometteur ! Professionnellement, vous récolterez les fruits de vos efforts et vous ferrez de l’ombre sans le vouloir à vos rivaux. L’automne 2019 est sous le signe de la réussite !
HOROSCOPE DU VIERGE – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 de la Vierge : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera sous le signe de la réussite professionnelle. Vous avez longtemps espéré ce changement et l’horoscope annuel de votre signe vous permet d’atteindre vos objectifs ! L’astrologie vient à votre secours et déploie vos énergies de façon considérable. Ce regain énergétique améliorera votre position sur votre lieu de travail et on ne pourra rien vous refuser. Cette nouvelle énergie sera également profitable pour nos amis célibataires. Vous brillerez en société et il y a fort à parier que vous fassiez une belle rencontre qui changera votre vie. D’un point de vu plus social, vous serez entouré de vos amis et les occasions de vous amuser ne devrait pas manquer. Pour les natifs de la Vierge en couple depuis de longues années, vous aurez le besoin de remettre à plat votre histoire et il est probable que vous vous posiez mille questions sur votre avenir amoureux. Vous allez être confronté à des dilemmes qui risquent de changer votre quotidien. N’ayez de crainte, vous vous poserez les bonnes questions, et surtout, vous prendrez les bonnes décisions.
ASTRO PRINTEMPS 2019 de la Vierge : mars, avril, mai
Le renouveau du printemps 2019 arrivera dans votre vie de façon très bénéfique et sera dans le prolongement de l’hiver : positif ! Si vous êtes amoureux, vous serez heureux de pouvoir afficher au grand jour votre idylle et passerez d’excellent moment en compagnie de l’être aimé. Attention toutefois à ne pas trop afficher votre bonheur, car il se pourrait bien que cela fasse des envieux autour de vous. Pour le natif de la Vierge en couple, attention au passé qui pourrait ressurgir dans votre vie (de vieilles habitudes ou pourquoi pas une ex-conquête…). Mal géré, cela pourrait être très difficile à surmonter et surtout, cela risque de mettre à mal votre relation présente. Des crises et des disputes sont à prévoir avec votre moitié… Nos amis célibataires se sentiront désirables et se sentiront pousser des ailes. Vous ne passerez pas inaperçu et de belles rencontres sont tout à fait envisageables. Attention néanmoins à ne pas vous brûler les ailes en ne voulant respecter que vos propres règles. Le partage est essentiel et ce ne sera pas votre point fort en cette saison. Ce comportement égoïste comporte le risque de faire fuir certaines personnes pour qui vous suscitez de l’intérêt. D’ailleurs, il est fort probable que vous agissiez tel un couperet et que certaine rencontre ne dépasse pas le stade de la simple rencontre : dommage !
ASTRO ÉTÉ 2019 de la Vierge : juin, juillet, août
L’été 2019 sera un peu morose et il sera primordial de s’efforcer à rester positif… En effet, cela n’est que passager… Professionnellement, du changement est à prévoir avec le lot d’imprévu que cela comporte. Rien de négatif, mais il faudra vous adapter. Entre nous, cela ne devrait pas être un problème pour vous… La patience et la motivation sont vos meilleures armes. Grosse surcharge de travail au bureau en perspective ; économisez-vous ! Les célibataires devront se méfier. Derrière votre légendaire assurance, se cache un être sensible qui pourrait bien se morfondre de ne pas être aimé… Attention aux Béliers qui d’ordinaire est un signe qui vous sied au teint. Cette fois-ci, le jeu du chat et de la souris, pourrait bien se retourner contre vous… Pour les natifs en couple, selon l’horoscope Vierge 2019 ce ne sera guerre mieux, des détails vous rendront la vie infernale. Pourtant, ce ne sont que des broutilles, mais vous avez un mal fou à les supporter et cela pourrait bien mettre à mal votre relation.
Malgré tout, en prenant du recul vous vous rendrez compte que tout n’est pas noir ou blanc et que le bonheur est à portée de main. Dominez-vous !
ASTRO AUTOMNE 2019 de la Vierge : septembre, octobre, novembre
L’automne 2019 vous permettra de reposer votre système nerveux. Les belles couleurs et la douceur de cette saison vous feront le plus grand bien. Cette saison sera sous le signe du retour aux sources, il n’est donc pas impossible que vous fassiez une halte chez des parents, dans la famille ou des amis très proches ; vous avez besoin de vous ressourcer auprès de ceux qui vous connaissent le mieux… Au travail, cette rentrée sera sous le signe du surmenage. S’il vous reste des congés, n’hésitez pas à les prendre et à en profiter ! Les natifs de la Vierge en couples depuis longtemps peuvent profiter de cette période pour se retrouver. Attention toutefois à ne pas vous étouffer ! Pour les célibataires, il n’y a plus de nécessité à rechercher l’amour, car il se pourrait bien qu’il se présente de lui-même. Par ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a fort à parier que ce nouvel amour prenne une forme assez inattendue. Vous risquez donc d’être surpris de vous attacher à une personne, qui fut un temps, vous n’auriez même pas remarqué…
HOROSCOPE DE LA BALANCE – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 de la Balance : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera pour nos amis Balance une période très agréable. Vous aviez des doutes sur votre avenir et ce début d’année va vous rappelle que votre futur est plein de promesses. Même si vous avez encore l’impression de stagner sur le plan professionnel, vous allez très vite vous rendre compte que de nouvelles opportunités se présentent à vous. Cette période est encore un peu bancale, mais l’astrologie 2019 de la Balance vous promet de découvrir de nouvelles possibilités de carrière ou d’asseoir votre position sociale sur votre lieu de travail (promotion, nouvelles responsabilités, …). Nos amis célibataires seront comblés de voir à quel point ils ne laissent personne indifférents. Il est fort probable que vous receviez des propositions, et même des déclarations amoureuses enflammées. Pour autant, il est peu probable que vous trouviez chaussure à votre pied au point de vous engager. En ce qui concerne les balances en couple, vous vivrez votre relation pleinement et vos rêves sont sur le point de se réaliser…
ASTRO PRINTEMPS 2019 de la Balance : mars, avril, mai
Que le printemps 2019 va être doux ! Le petit nuage amoureux sur lequel vous êtes depuis ce début d’année continuera de vous apporter du bonheur avec la nouvelle saison. Amis Balance célibataires, il se pourrait bien qu’un Gémeau se présente dans votre entourage et qu’il fasse tout pour vous séduire. Libre à vous d’y répondre favorablement ou non. Pour les natifs en couple, vous serez épanouie comme jamais et l’être aimé ne vous aura jamais autant prouvé son affection. D’un point de vu professionnelle vous prendrez la décision de prendre un peu de recul pour vous sonder et décider si ce que vous faites actuellement est en accord avec vos désirs. Par ailleurs, de nombreuses propositions d’évolution vont se présenter à vous. Il s’agira alors de trier le grain de l’ivraie et de faire les bons choix… Pour nos amis citadins, il est probable que vous ayez besoin de souffler et de vous échapper de votre quotidien… Une période de vacances sera la bienvenue. Elle vous permettra de vous ressourcer et de vous poser les bonnes questions. Un conseil : n’écoutez que vos émotions !
ASTRO ÉTÉ 2019 de la Balance : juin, juillet, août
L’été 2019 vous apporte beaucoup de joie de vivre et de bien-être. Par ailleurs, vous recevrez également d’excellentes nouvelles. Professionnellement, l’hiver vous a permis de faire le point et vous reprenez du poil de la bête. Cette période est idéale pour vous projeter vers l’avenir et concrétiser des projets que vous aviez mis dans les cartons. Ne lâchez rien, car c’est sur cette saison que tout va se jouer… Les choix et les actions qui jusque-là n’avaient pas porté leurs fruits vont enfin se débloquer. Vous allez enfin récolter les lauriers de vos actions passées. Côté cœur, nos amis célibataires vont rechercher la sécurité de la stabilité. L’horoscope Balance 2019 leur permet de trouver ce qu’ils cherchent dès lors qu’ils seront disposés à donner et pas seulement à recevoir. Attention toutefois aux désillusions, n’oubliez pas que le prince charmant, du moins l’être parfait, n’existe pas ! Soyez indulgent… Par ailleurs, prenez le temps de vous ressourcer, la confiance en vous vous à quitter ces derniers mois et l’été 2019 va vous permettre de la retrouver. Pour les natifs en couple, tout baigne et vous savourez cette période sans aucune difficulté.
ASTRO AUTOMNE 2019 de la Balance : septembre, octobre, novembre
L’heure du bilan de l’année 2019 est arrivée ! Votre surmenage vous fera penser que 10 années sont passées en une seule. Et c’est le moins que l’on puisse dire… D’un point de vu professionnel, 2019 aura été une année riche en enseignement et vous sortirez vainqueur de cette période. D’ailleurs, cette nouvelle année vous a permis de mettre le doigt sur ce que vous rêvez réellement de faire et pour certain, d’avoir commencé à mettre en place de nouveaux projets. Vos ambitions sont récompensées et votre savoir-faire reconnu… La clarté sera au rendez-vous et vous ressentirez à quel point vous êtes efficace quand vous n’êtes pas parasité par vos problèmes personnels. Les natifs de la Balance en couple auront besoin plus que jamais de l’affection de leur conjoint. Cette affection devrait être au rendez-vous et l’équilibre de votre couple également. Pour nos amis célibataires, l’automne 2018 sera sous le signe de l’amitié et de la convivialité. Il se pourrait même que vous fassiez une belle rencontre alors que vous ne vous vous y attendez pas.
HOROSCOPE DU SCORPION – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Scorpion : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 vous ira comme gant et vous brillerez auprès de votre entourage. Les célibataires auront un sex-appeal très développé qui ne laissera pas indifférent les hommes ou les femmes que vous rencontrerez. Que vous changiez votre style ou que vous soyez tout simplement au top de votre forme, vous ne cesserez de faire des émules autour de vous. Pour les natifs en couple, il se pourrait que la routine vous pèse et que vous trouviez que votre conjoint ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous rêvez de voyager, d’escapades en amoureux et de changer d’air, alors que votre moitié sera plutôt tentée par rester calfeutré bien au chaud au sein de votre nid d’amour. Sur le plan professionnel, l’astrologie du Scorpion de cet hiver ne vous prévoit rien de bien excitent. La routine est installée, l’ennui bien présent et vous vous demanderez sérieusement s’il n’est pas temps d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs… Il est vrai que les scorpions ne brillent pas par leurs prises de risques, mais quand vous décidez de vous mouiller, en général, ce n’est pas à moitié. Toutefois, restez prudent !
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Scorpion : mars, avril, mai
Le printemps 2019 est idéal si vous souhaitez vous imposer au travail ou même en famille. Vous aurez de brillantes idées et tout le monde s’accordera pour le reconnaître. Tout ce que vous avez entrepris en fin d’année dernière ou en hiver évoluera de façon très favorable et fonctionnera comme vous le souhaitez. Il est évident que vous vous rendrez compte que vous avez fait les bons choix et qu’il ne fallait pas hésiter… Moralement, vous êtes sûr de vous et cela se ressent.
Votre dynamisme et votre enthousiasme sont communicatifs au point que certaines personnes autour de vous auront du mal à vous suivre. Attention toutefois aux contrariétés, il se pourrait bien que vous vous agaciez pour un rien et cela pourrait entacher certaines de vos relations (amoureuses ou sociales). Sur le plan sentimental, vous serez également dans la communication. Pour les natifs du Scorpion en couple, vous n’hésiterez pas une seconde faire une mise à plat et de dire (reprocher) à votre moitié, tout ce qui vous pèse depuis bien longtemps. Cette mise au point sera salvatrice, mais attention à ne pas faire fuir la personne que vous aimes. Il est primordial que vous preniez un peu de recul, car il est possible pour votre conjoint de vous voir dans des colères noires pour vraiment pas grand-chose… Nos amis célibataires, eux, feront des rencontres intéressantes qui vont leur permettre d’expérimenter de nouvelles choses fort enrichissantes.
ASTRO ÉTÉ 2019 du Scorpion : juin, juillet, août
Sans pour autant que ce soit négatif, l’été 2019 entravera votre progression. Vous constaterez des lenteurs et cela aura le don de vous apporter quelques contrariétés. Loin d’être négatif, cette période vous poussera à prendre soin de vous et des personnes auxquelles vous tenez. Pour nos amis célibataires, l’été 2019 sera une saison qui vous donnera envie de convoler avec un homme ou une femme. Il est vrai que la personne que vous recherchez depuis un certain temps a du mal à se présenter, mais il se pourrait bien que vous fassiez LA rencontre sur cette période. L’horoscope Scorpion 2019 vous demande toutefois de restez patient et ne vous jetez pas dans les bras de n’importe qui ! Les natifs en couple, quant à eux, se verront offrir de belles propositions.
Il est fort probable que votre moitié vous demande en mariage ou de s’installer avec vous ; pourquoi pas également une proposition de fonder une famille. Ces propositions vous rendront heureux et seront pleines d’émotions. D’ailleurs, ces purs moments de bonheur vous feront oublier toutes vos tracasseries. Sur le plan professionnel, il est à prévoir des déceptions. La réalisation d’un projet dont vous attendiez énormément ne verra pas le jour. Des retards sont à prévoir. Restez zen, le ciel s’éclaircit à la rentrée !
ASTRO AUTOMNE 2019 du Scorpion : septembre, octobre, novembre
Cette saison va vous permettre de poser les fondations d’une année 2019 pleine de promesses ! Les célibataires vont être en pleine ébullition et vont faire de belles rencontres, qui si cela ne s’est pas déjà produit en été, vont leur permettre de s’engager. Même conseil : soyez patient et ne vous amourachez pas du premier venu. N’oubliez pas que tout vient à point à qui sait attendre ! Les Scorpions en couple, auront la chance d’avoir un conjoint plein de bonnes volontés qui ne lésine pas sur les efforts et les moyens pour leur donner tout ce dont ils rêvent. Très amoureux de son scorpion, rien n’est trop beau pour la personne qu’il aime ! D’un point de vu professionnel, comme promis, le ciel s’éclaircit. Ambiance et bonne humeur sont aux rendez-vous avec vos collègues ou collaborateurs. Vous tirerez les enseignements des difficultés du passer et vous repartirez sur de nouvelles bases. Des contrats et des nouvelles collaborations sont à prévoir. Saisissez la balle au bon !
HOROSCOPE DU SAGITTAIRE – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Sagittaire : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera gouverné par un bon état d’esprit, des résolutions solides et beaucoup de sagesse. Certains natifs auront conscience du laisser-aller qui était le leur et entameront probablement un régime alimentaire pour remédier à ce problème. C’est également une période idéale pour vous inscrire dans une salle de sport ou tout simplement vous aérer davantage pour éliminer les toxines accumulées. L’hiver 2019 est également la période idéale pour arrêter de fumer. Bref, vous l’avez compris, l’astrologie 2019 du Sagittaire vous demande une prise de conscience et de prendre soin de vous. Pour les célibataires, le moment est venu de faire le tri. Votre répertoire regorge de nombreuses conquêtes et il est temps de se défaire de certains contacts. Il est, en effet, venu le temps de ne plus perdre votre énergie avec des personnes que vous savez pertinemment non faites pour vous. Pour les natifs en couple, pas d’ombre au tableau. L’être aimé vous regarde avec des yeux amoureux et la réciprocité devrait être au rendez-vous.
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Sagittaire : mars, avril, mai
Le printemps et de retour et cela vous va bien. Vous vous sentez léger et le printemps 2019 est plein de promesses ! Les difficultés professionnelles que vous avez pu ressentir au début de l’année laissera place à la sérénité et aux avancements de qualité. Vous gérez votre emploi du temps et vos émotions avec brio et vous prenez les bonnes décisions. Le printemps de l’année 2018 est une excellente période pour les Sagittaires si vous attendez une promotion de la part de votre hiérarchie. Restez vigilant, car il se pourrait bien que vous subissiez des jalousies de votre entourage… En couple, tout ira pour le mieux et des projets à long terme seront mis en place. Il se peut également que les couples partent en voyage ; du moins en déplacement. C’est également une période propice au déménagement. Les célibataires vous prendrez de sérieuses résolutions. En revanche, elles ne survivront pas au printemps 2019 ! Un conseil, suivez votre instinct et amusez-vous !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Sagittaire : juin, juillet, août
L’été 2019 sera placée sous le signe de l’amitié, de la festivité et de la vie sociale ! Vous vous rapprocherez d’une personne pour qui vous avez eu un coup de cœur (amoureux ou amical) et cela vous fera le plus grand bien. Même si vous vous connaissez depuis peu, vous pourrez lui accorder votre confiance et vous confier sans crainte. En amour, les célibataires verront resurgir une ex conquête dont elles se seraient bien passées ! En couple, selon l’horoscope Sagittaire 2019, la routine s’installe et c’est loin de vous déplaire. Cette saison devrait voir les officialisations se concrétiser (achat immobilier, mariage, enfant, fiançailles, …). Pas de panique si vous ne passez pas les vacances ensemble ; il n’y a vraiment pas lieu de se rendre jaloux ! Votre conjoint tient suffisamment à vous pour ne pas voir qui que ce soit d’autre que vous… Professionnellement : RAS ! Sauf peut-être une (petite) bonne nouvelle du bureau…
ASTRO AUTOMNE 2019 du Sagittaire : septembre, octobre, novembre
C’est requinqué et plein de motivation qui accompagneront cette rentrée. Les célibataires pourraient bien faire une rencontre et cela sera même un très bon signe, car cela sera sur la durée.
Un Sagittaire ou un Verseau pourraient bien faire battre votre cœur. Pour les Sagittaires en couple des projets de voyage et d’installation seront à prévoir. Si votre moitié a les mêmes ambitions, ce qui est fort probable, cela sera très prometteur ! Professionnellement, vous récolterez les fruits de vos efforts et vous ferrez de l’ombre sans le vouloir à vos rivaux. L’automne 2019 est sous le signe du sagittaire.
HOROSCOPE DU CAPRICORNE – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Capricorne : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera sous le signe de la réussite professionnelle. Vous avez longtemps espéré ce changement et l’astrologie de l’année 2019 vous permet de concrétiser vos souhaits ! L’astrologie vient à votre secours et déploie vos énergies de façon considérable. Ce regain énergétique améliorera votre position sur votre lieu de travail et on ne pourra rien vous refuser. Cette nouvelle énergie sera également profitable pour nos amis célibataires. Vous brillerez en société et il y a fort à parier que vous fassiez une belle rencontre qui changera votre vie. D’un point de vu plus social, vous serez entouré de vos amis et les occasions de vous amuser ne devrait pas manquer. Pour les natifs du Capricorne en couple depuis de longues années, vous aurez le besoin de remettre à plat votre histoire et il est probable que vous vous posiez mille questions sur votre avenir amoureux. Vous allez être confronté à des dilemmes qui risquent de changer votre quotidien. N’ayez de crainte, vous vous poserez les bonnes questions, et surtout, vous prendrez les bonnes décisions.
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Capricorne : mars, avril, mai
Le renouveau du printemps 2019 arrivera dans votre vie de façon très bénéfique et sera dans le prolongement de l’hiver : positif ! Si vous êtes amoureux, vous serez heureux de pouvoir afficher au grand jour votre idylle et passerez d’excellent moment en compagnie de l’être aimé. Attention toutefois à ne pas trop afficher votre bonheur, car il se pourrait bien que cela fasse des envieux autour de vous.
En couple, attention au passé qui pourrait ressurgir dans votre vie (de vieilles habitudes ou pourquoi pas une ex-conquête…). Mal géré, cela pourrait être très difficile à surmonter et surtout, cela risque de mettre à mal votre relation présente. Des crises et des disputes sont à prévoir avec votre moitié… Nos amis Capricornes célibataires se sentiront désirables et se sentiront pousser des ailes. Vous ne passerez pas inaperçu et de belles rencontres sont tout à fait envisageables. Attention néanmoins à ne pas vous brûler les ailes en ne voulant respecter que vos propres règles. Le partage est essentiel et ce ne sera pas votre point fort en cette saison. Ce comportement égoïste comporte le risque de faire fuir certaines personnes pour qui vous suscitez de l’intérêt. D’ailleurs, il est fort probable que vous agissiez tel un couperet et que certaine rencontre ne dépasse pas le stade de la simple rencontre : dommage !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Capricorne : juin, juillet, août
L’été 2019 sera un peu morose et il sera primordial de s’efforcer à rester positif… En effet, cela n’est que passager… Professionnellement, du changement est à prévoir avec le lot d’imprévu que cela comporte. Rien de négatif, mais il faudra vous adapter. Entre nous, cela ne devrait pas être un problème pour vous… La patience et la motivation sont vos meilleures armes. Grosse surcharge de travail au bureau en perspective ; économisez-vous ! D’après l’horoscope Capricorne 2019, les célibataires devront se méfier. Derrière votre légendaire assurance, se cache un être sensible qui pourrait bien se morfondre de ne pas être aimé… Attention aux Scorpions qui d’ordinaire est un signe qui vous sied au teint. Cette fois-ci, le jeu du chat et de la souris, pourrait bien se retourner contre vous… Pour les natifs en couple, ce ne sera guerre mieux, des détails vous rendront la vie infernale.
Pourtant, ce ne sont que des broutilles, mais vous avez un mal fou à les supporter et cela pourrait bien mettre à mal votre relation. Malgré tout, en prenant du recul vous vous rendrez compte que tout n’est pas noir ou blanc et que le bonheur est à portée de main. Dominez-vous !
ASTRO AUTOMNE 2019 du Capricorne : septembre, octobre, novembre
L’automne 2019 vous permettra de reposer votre système nerveux. Les belles couleurs et la douceur de cette saison vous feront le plus grand bien. Cette saison sera sous le signe du retour aux sources, il n’est donc pas impossible que vous fassiez une halte chez des parents, dans la famille ou des amis très proches ; vous avez besoin de vous ressourcer auprès de ceux qui vous connaissent le mieux… Au travail, cette rentrée sera sous le signe du surmenage. S’il vous reste des congés, n’hésitez pas à les prendre et à en profiter ! Les natifs du Capricorne en couples depuis longtemps peuvent profiter de cette période pour se retrouver. Attention toutefois à ne pas vous étouffer ! Pour les célibataires, il n’y a plus de nécessité à rechercher l’amour, car il se pourrait bien qu’il se présente de lui-même. Par ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a fort à parier que ce nouvel amour prenne une forme assez inattendue. Vous risquez donc d’être surpris de vous attacher à une personne, qui fut un temps, vous n’auriez même pas remarqué…
HOROSCOPE DU VERSEAU – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Verseau : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 sera pour nos amis verseau une période très agréable. Vous aviez des doutes sur votre avenir et ce début d’année va vous rappelle que votre futur est plein de promesses. Même si vous avez encore l’impression de stagner sur le plan professionnel, vous allez très vite vous rendre compte que de nouvelles opportunités se présentent à vous. Cette période est encore un peu bancale, mais l’astrologie 2019 vous promet de découvrir de nouvelles possibilités de carrière ou d’asseoir votre position sociale sur votre lieu de travail (promotion, nouvelles responsabilités, …). Nos amis célibataires seront comblés de voir à quel point ils ne laissent personne indifférents. Il est fort probable que vous receviez des propositions, et même des déclarations amoureuses enflammées. Pour autant, il est peu probable que vous trouviez chaussure à votre pied au point de vous engager. En ce qui concerne les verseaux en couple, vous vivrez votre relation pleinement et vos rêves sont sur le point de se réaliser…
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Verseau : mars, avril, mai
Que le printemps 2019 va être doux ! Le petit nuage amoureux sur lequel vous êtes depuis ce début d’année continuera de vous apporter du bonheur avec la nouvelle saison. Amis Verseau célibataires, il se pourrait bien qu’une Balance se présente dans votre entourage et qu’il fasse tout pour vous séduire. Libre à vous d’y répondre favorablement ou non.  Pour les natifs en couple, vous serez épanouie comme jamais et l’être aimé ne vous aura jamais autant prouvé son affection.
D’un point de vu professionnelle vous prendrez la décision de prendre un peu de recul pour vous sonder et décider si ce que vous faites actuellement est en accord avec vos désirs. Par ailleurs, de nombreuses propositions d’évolution vont se présenter à vous. Il s’agira alors de trier le grain de l’ivraie et de faire les bons choix… Pour nos amis citadins, il est probable que vous ayez besoin de souffler et de vous échapper de votre quotidien… Une période de vacances sera la bienvenue. Elle vous permettra de vous ressourcer et de vous poser les bonnes questions. Un conseil : n’écoutez que vos émotions !
ASTRO ÉTÉ 2019 du Verseau : juin, juillet, août
L’été 2019 vous apporte beaucoup de joie de vivre et de bien-être. Par ailleurs, vous recevrez également d’excellentes nouvelles. Professionnellement, l’hiver vous a permis de faire le point et vous reprenez du poil de la bête. Cette période est idéale pour vous projeter vers l’avenir et concrétiser des projets que vous aviez mis dans les cartons. Ne lâchez rien, car c’est sur cette saison que tout va se jouer… Les choix et les actions qui jusque-là n’avaient pas porté leurs fruits vont enfin se débloquer. Vous allez enfin récolter les lauriers de vos actions passées. Côté cœur, d’après l’horoscope Verseau 2019, nos amis célibataires vont rechercher la sécurité de la stabilité. Ils trouveront ce qu’ils cherchent dès lors qu’ils seront disposés à donner et pas seulement à recevoir. Attention toutefois aux désillusions, n’oubliez pas que le prince charmant, du moins l’être parfait, n’existe pas ! Soyez indulgent… Par ailleurs, prenez le temps de vous ressourcer, la confiance en vous vous à quitter ces derniers mois et l’été 2019 va vous permettre de la retrouver. Pour les natifs en couple, tout baigne et vous savourez cette période sans aucune difficulté.
ASTRO AUTOMNE 2019 du Verseau : septembre, octobre, novembre
L’heure du bilan de l’année 2019 est arrivée ! Votre surmenage vous fera penser que 10 années sont passées en une seule. Et c’est le moins que l’on puisse dire… D’un point de vu professionnel, 2019 aura été une année riche en enseignement et vous sortirez vainqueur de cette période. D’ailleurs, cette nouvelle année vous a permis de mettre le doigt sur ce que vous rêvez réellement de faire et pour certain, d’avoir commencé à mettre en place de nouveaux projets. Vos ambitions sont récompensées et votre savoir-faire reconnu… La clarté sera au rendez-vous et vous ressentirez à quel point vous êtes efficace quand vous n’êtes pas parasité par vos problèmes personnels. Les natifs du Verseau en couple auront besoin plus que jamais de l’affection de leur conjoint. Cette affection devrait être au rendez-vous et l’équilibre de votre couple également. Pour nos amis célibataires, l’automne 2018 sera sous le signe de l’amitié et de la convivialité. Il se pourrait même que vous fassiez une belle rencontre alors que vous ne vous vous y attendez pas.
HOROSCOPE DU POISSONS – ANNÉE 2019
ASTRO HIVER 2019 du Poissons : décembre, janvier, février
L’hiver 2019 vous ira comme gant et vous brillerez auprès de votre entourage. Les célibataires auront un sex-appeal très développé qui ne laissera pas indifférent les hommes ou les femmes que vous rencontrerez. Que vous changiez votre style ou que vous soyez tout simplement au top de votre forme, vous ne cesserez de faire des émules autour de vous. Pour les natifs en couple, il se pourrait que la routine vous pèse et que vous trouviez que votre conjoint ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous rêvez de voyager, d’escapades en amoureux et de changer d’air, alors que votre moitié sera plutôt tentée par rester calfeutré bien au chaud au sein de votre nid d’amour. Sur le plan professionnel, l’astrologie de votre signe du zodiaque de cet hiver ne vous prévoit rien de bien excitent. La routine est installée, l’ennui bien présent et vous vous demanderez sérieusement s’il n’est pas temps d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs… Il est vrai que les poissons ne brillent pas par leurs prises de risques, mais quand vous décidez de vous mouiller, en général, ce n’est pas à moitié. Toutefois, restez prudent !
ASTRO PRINTEMPS 2019 du Poissons : mars, avril, mai
Le printemps 2019 est idéal si vous souhaitez vous imposer au travail ou même en famille. Vous aurez de brillantes idées et tout le monde s’accordera pour le reconnaître. Tout ce que vous avez entrepris en fin d’année dernière ou en hiver évoluera de façon très favorable et fonctionnera comme vous le souhaitez. Il est évident que vous vous rendrez compte que vous avez fait les bons choix et qu’il ne fallait pas hésiter… Moralement, vous êtes sûr de vous et cela se ressent. Votre dynamisme et votre enthousiasme sont communicatifs au point que certaines personnes autour de vous auront du mal à vous suivre. Attention toutefois aux contrariétés, il se pourrait bien que vous vous agaciez pour un rien et cela pourrait entacher certaines de vos relations (amoureuses ou sociales). Sur le plan sentimental, vous serez également dans la communication. Pour les Poissons en couple, vous n’hésiterez pas une seconde faire une mise à plat et de dire (reprocher) à votre moitié, tout ce qui vous pèse depuis bien longtemps. Cette mise au point sera salvatrice, mais attention à ne pas faire fuir la personne que vous aimes. Il est primordial que vous preniez un peu de recul, car il est possible pour votre conjoint de vous voir dans des colères noires pour vraiment pas grand-chose… Nos amis célibataires, eux, feront des rencontres intéressantes qui vont leur permettre d’expérimenter de nouvelles choses fort enrichissantes.
ASTRO ÉTÉ 2019 du Poissons : juin, juillet, août
Sans pour autant que ce soit négatif, l’été 2019 entravera votre progression. Vous constaterez des lenteurs et cela aura le don de vous apporter quelques contrariétés. Loin d’être négatif, cette période vous poussera à prendre soin de vous et des personnes auxquelles vous tenez. Pour nos amis célibataires, l’été 2019 sera une saison qui vous donnera envie de convoler avec un homme ou une femme. Il est vrai que la personne que vous recherchez depuis un certain temps a du mal à se présenter, mais il se pourrait bien que vous fassiez LA rencontre sur cette période. Néanmoins, restez patient et ne vous jetez pas dans les bras de n’importe qui ! D’après l’horoscope Poissons 2019, les natifs en couple, quant à eux, se verront offrir de belles propositions.
Il est fort probable que votre moitié vous demande en mariage ou de s’installer avec vous ; pourquoi pas également une proposition de fonder une famille. Ces propositions vous rendront heureux et seront pleines d’émotions. D’ailleurs, ces purs moments de bonheur vous feront oublier toutes vos tracasseries. Sur le plan professionnel, il est à prévoir des déceptions. La réalisation d’un projet dont vous attendiez énormément ne verra pas le jour. Des retards sont à prévoir. Restez zen, le ciel s’éclaircit à la rentrée !
ASTRO AUTOMNE 2019 du Poissons : septembre, octobre, novembre
Cette saison va vous permettre de poser les fondations d’une année 2019 pleine de promesses ! Les célibataires vont être en pleine ébullition et vont faire de belles rencontres, qui si cela ne s’est pas déjà produit en été, vont leur permettre de s’engager. Même conseil : soyez patient et ne vous amourachez pas du premier venu. N’oubliez pas que tout vient à point à qui sait attendre ! Les Poissons en couple, auront la chance d’avoir un conjoint plein de bonnes volontés qui ne lésine pas sur les efforts et les moyens pour leur donner tout ce dont ils rêvent. Très amoureux de son poisson, rien n’est trop beau pour la personne qu’il aime ! D’un point de vu professionnel, comme promis, le ciel s’éclaircit. Ambiance et bonne humeur sont aux rendez-vous avec vos collègues ou collaborateurs. Vous tirerez les enseignements des difficultés du passer et vous repartirez sur de nouvelles bases. Des contrats et des nouvelles collaborations sont à prévoir. Saisissez la balle au bon !