Horoscope de la semaine semaine

Horoscope du 17 Mai au 23 Mai 2021

LUNDI  17  MAI

SAINT PASCAL

BELIER :

Toutes les démarches administratives ou légales sont favorisées. On vous écoutera avec attention et tout s’arrangera à votre convenance.

 

TAUREAU :

Risques de dépassements financiers, il faut au contraire resserrer les cordons de la bourse. Des proches montrent des signes d’affection à votre égard.

 

GEMEAUX :

Il faut continuer à vous méfier des coups que l’on vous porte, sans que vous sachiez très bien pourquoi. Il se peut que vous soyez au centre d’un grand malentendu.

 

CANCER :

Il ne faut pas vous laisser aller à la facilité, ni à la prodigalité, malgré des résultats intéressants. Vos adversaires n’attendent qu’une chose c’est que vous baissiez votre garde.

 

LION :

Tout est possible pour cette semaine surtout si vous avez l’occasion de vous déplacer. Vous avez la possibilité de faire une rencontre qui pourrait changer agréablement votre existence.

 

VIERGE :

Vous êtes obligés de revivre une situation professionnelle que vous croyez dépassée. Des mises au point paraissent nécessaires avant de repartir définitivement sur de nouvelles bases.

 

BALANCE :

Un ancien problème n’arrange toujours pas votre porte-monnaie, mais c’est vers l’avenir qu’il faut continuer à vous tourner. Vous verrez qu’avec un peu plus de rigueur, tout s’arrangera.

 

SCORPION :

Vous êtes confrontés à la nécessité de revoir toute votre stratégie et ceci est d’autant plus difficile que vous deviez débattre tout seul.

 

SAGITTAIRE :

Vous devez compter avec l’avis du partenaire et de ceux qui vous sont chers. Plusieurs solutions valent souvent mieux qu’une. Vous aurez l’embarras du choix.

 

CAPRICORNE :

Il existe un jeu d’aller-retour avec votre vie affective et votre occupation, qui se gênent mutuellement. Plus vite vous y mettrez de l’ordre et plus rapidement les choses iront mieux.

 

VERSEAU :

Vous subissez des oppositions de taille et il n’est pas question de pouvoir remporter des victoires sans composer avec l’autorité.

 

POISSONS :

Il faut manœuvrer avec vigilance, car il ne vous est pas facile de tirer les marrons du feu. Vous devriez, toutefois vous en tirer avec les honneurs malgré la rudesse du combat.

 

MARDI  18 MAI

SAINT ERIC

BELIER :

Vous savez écrire, convaincre et vous apparaissez brillant aux yeux de tous. Méfiez-vous toutefois des excès de confiance dont vous pourriez faire preuve.

 

TAUREAU :

Vous pouvez discuter âprement avec des partenaires peu enclins à céder du terrain. Faites confiance à vos intuitions elles peuvent vous conduire sur la voie du succès.

 

GEMEAUX :

La situation professionnelle est en plein changement. Alors, encore un peu de patience. Profitez-en pour vous reposer car bientôt vous aurez du travail.

 

CANCER :

Vous pourriez faire l’objet de quelques projets chimériques, à éviter. Votre réputation pourrait en prendre un sacré coup et votre réhabilitation risquerait d’être longue.

 

LION :

Les rencontres peuvent se faire avec des gens, hors de votre cadre habituel d’existence. De grandes joies en perspective au contact d’enfants.

 

VIERGE :

Il vous est difficile d’être suffisamment décontracté pour profiter des heureuses conditions actuelles. Un souvenir douloureux mais passé est ravivé.

 

BALANCE :

La période est propice à de nouvelles activités et à de nouveaux investissements. Vous avez mille et un projets en tête, pourtant il vous faut faire un choix.

 

SCORPION :

Une affaire sentimentale vous oblige à agir en douceur et avec discrétion.

 

SAGITTAIRE :

Pas question d’imposer vos vues. Il vous faut composer également avec des enfants et si vous êtes jeunes, avec les parents.

 

CAPRICORNE :

Les satisfactions vous sont mesurées, et il vous faut jongler avec les sentiments, ce que vous n’aimez guère.

 

VERSEAU :

Garder votre sens habituel de communication et de décision. Vos supérieurs apprécieront et cela pourrait vous permettre de gagner quelques galons.

 

POISSONS :

Avec de la diplomatie et de la stratégie, sachez que globalement la période est favorable à vos entreprises. Assurez d’être entourés de personnes de confiance.

 

MERCREDI 19 MAI

 

SAINT  YVES

BELIER :

Le milieu de semaine est un moment privilégié où vous êtes rayonnant, sûr de vous, où vous faites mouche à tous les coups. Les autres n’ont qu’à bien se tenir.

 

TAUREAU :

La journée est partagée entre deux tendances, d’une part la communication basée sur la réflexion des intérêts communs, et d’autre part des difficultés à communiquer vos sentiments.

 

GEMEAUX :

Vous continuez d’être tourmentés par un problème non résolu. Dépêchez-vous de le résoudre sans quoi votre journée sera des plus noires.

 

CANCER :

Votre imagination est sollicitée par l’exotisme ou par des souvenirs liés à l’étranger, ou au lointain. Vous apporterez une touche d’originalité à votre quotidien.

 

LION :

Osez vous aventurer hors des sentiers battus et de vos habitudes. Vous surprendrez votre entourage qui jusque-là commençait à être lassé par votre esprit routinier.

 

VIERGE :

Vous continuez à vivre au rythme d’un désenchantement que vous avez vécu récemment. C’est dommage car vous laissez passer des occasions très intéressantes.

 

BALANCE :

Liquidez l’ancien et regardez l’avenir avec confiance. De nouvelles propositions vous sont faites au boulot il en va de votre conscience de faire les choix qui s’imposent.

 

SCORPION :

La prudence s’impose, les conseils avisés aussi. Même si l’envie de foncer la tête la première vous démange, Faites confiance à votre entourage.

 

SAGITTAIRE :

Vous êtes appréciés à votre juste valeur et vous reprenez confiance en vous. Heureusement  votre partenaire veille et saura canaliser cette débauche d’énergie.

 

CAPRICORNE :

Vous êtes tenus de réviser contrats et associations, mais c’est pour repartir sur des bases plus claires et certainement beaucoup plus solides.

 

VERSEAU :

Ne restez pas isolés et cherchez à discuter de tout avec un ami, car il est impossible qu’un Verseau n’ait pas un ami. Vous réfléchissez beaucoup trop.

 

POISSONS :

La semaine est assez complexe et vous devez tenir compte de l’avis du partenaire qui détient les clefs. Vous êtes en de bonnes mains.

 

JEUDI  20 MAI

SAINT BERNARDIN

BELIER :

Des contacts publics peuvent être l’occasion de rencontres passionnantes. Vous pouvez être associés à des projets nouveaux pour vous mais ô combiens gratifiants.

 

TAUREAU :

Cette journée est plus ou moins réussie, selon que l’une ou l’autre tendance domine. Ne vous encombrez pas trop de préjugés, agissez selon vos instincts.

 

GEMEAUX :

Votre volonté tend à vouloir bousculer les événements. Vous voulez tout et tout de suite, le pire c’est que personne n’arrive à vous faire entendre raison

 

CANCER :

Vous pouvez être amenés à faire des dépenses de santé, ne serait-ce  que pour des soins esthétiques. Vous ne vous sentez pas trop bien dans votre peau.

 

LION :

Il se peut que vous mettiez en place un nouveau projet qui a toutes les chances d’aboutir. Il vous faut tout de même être assez vigilant dans vos démarches.

 

VIERGE :

Sachez que les conditions existent pour réapprendre à démarrer en douceur. Vous doutez de vous et c’est dommage car cela vous empêche d’avancer.

 

BALANCE :

Ce n’est pas le grand beau temps, mais vous ressentez l’amitié d’un climat plus serein. Les collègues de travail sont aux petits soins avec vous.

 

SCORPION :

Ménagez-vous un peu de calme et sachez faire le point en douceur. L’air de la campagne est out à fait propice à la réussite de vos plans. Evadez-vous.

 

SAGITTAIRE :

Sachez qu’il s’agit  d’une période heureuse pour entreprendre du nouveau ou pour consolider. Vous faites le bonheur de votre partenaire.

 

CAPRICORNE :

Difficultés avec les articulations, tout ceci manque de souplesse et vous gêne au quotidien. Pensez-vous de temps en temps à vous détendre ? Un peu de sport serait le bienvenu.

 

VERSEAU :

N’oubliez pas que malgré les transformations intérieures, vous pouvez associer le partenaire à vos interrogations. « L’union fait la force ».

 

POISSONS :

Vous avez intérêt au réalisme si vous voulez préserver une relation à laquelle vous tenez avec raison. On pourrait ne pas vous faire de cadeaux.

 

VENDREDI  21 MAI

SAINT CONSTANTIN

BELIER :

Vous êtes le centre d’intérêt du groupe ; votre charme et votre séduction feront le reste. On compte sur vous pour faire bouger pas mal de choses.

 

TAUREAU :

Amélioration de la situation mais la tendance au pessimiste demeure. Pourtant vous avez dans votre camp la présence de personnes influentes.

 

GEMEAUX :

Il faudrait ne pas agir sur l’événement, mais au contraire vous laisser pousser par le courant. Les choses se rétabliront d’elles-mêmes.

 

CANCER :

On se sent détendu, en pleine forme avec cependant un peu de nostalgie. Ce n’est pas le moment de se laisser envahir par des événements passés et pas utiles du tout pour l’avenir.

 

LION :

Vous devez montrer beaucoup de dynamisme pour bénéficier des résultats de vos efforts. Ne vous endormez pas sur vos lauriers, car les bénéfices pourraient aller au de là de vos espérances.

 

VIERGE :

Malgré des passages très prometteurs d’une amélioration de votre vie sentimentale, vous continuez à être pessimiste. Prenez garde de devenir quelqu’un de lassant pour votre entourage.

 

BALANCE :

Vous, vous sentez mieux avec vous-même, plus calme et davantage capable de vous prendre en main. N’hésitez pas, c’est le moment de montrer ce dont vous êtes capable.

 

SCORPION :

Vous avez plus d’un atout dans votre sac, mais il vous faudra également de la finesse. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de diplomatie.

 

SAGITTAIRE :

Le moral revenu, vous vous sentez ragaillardi, mais tout ceci dans un juste milieu. Soyez quand même prudent dans les éventuels risques que vous pourriez prendre.

 

CAPRICORNE :

Vous subissez de petites contrariétés, et cela vous agace ou vous malmène. Pratiquez la relaxation car vos nerfs sont soumis actuellement à de rudes épreuves.

 

VERSEAU :

Journée délicate où vous risquez de modifier totalement vos points de vue sur vos relations habituelles. Méfiez-vous tout de même, des décisions prises sur un coup de tête.

 

POISSONS :

Vous avez intérêt adopter un profil bas, si vous voulez préserver une relation à laquelle vous tenez avec raison. Beaucoup de discrétion de votre part s’impose.

 

WEEK-END  DES 22 et  23 MAI 2021

SAMEDI SAINT EMILE

DIMANCHE DE LA PENTECOTE

BELIER :

Prenez garde de ne pas vous fourrer dans des situations à risques où vous pourriez vous blesser. Surtout si votre partenaire vous  a déjà prévenu.

 

TAUREAU :

Vous continuez à réviser toute votre attitude sentimentale, ce qui peut prendre plusieurs aspects. Prenez garde d’être distrait au volant.

 

GEMEAUX :

Ce sont les remises en cause fondamentales de votre existence qui sont en jeu, et, il vous est demandé de garder les nerfs solides et de conserver votre calme.

 

CANCER :

Période fluctuante où vous avez tendance à rompre les ponts avec certaines habitudes.  Tant mieux car votre travail ne sera que plus efficace.

 

LION :

Il se peut que l’on vous propose diverses associations, mais toutes sont à considérer avec prudence. N’hésitez pas à dire non quand il le faut.

 

VIERGE :

N’hésitez pas à vous entourer des meilleurs conseils pour rétablir vos équilibres quelque peu malmenés. Vous avez un grand besoin de vous ressourcer.

 

BALANCE :

Vous êtes confrontés à une situation sentimentale où l’on vous tient tête. Votre résistance et votre ruse sont testées. C’est à vous de redoubler d’efforts pour triompher.

 

SCORPION :

On vous demande de prendre des positions réalistes qui vous effraient un peu. Vous êtes confrontés à un dilemme dont vous seul possédez la solution.

 

SAGITTAIRE :

Le partenaire peut vous appeler au secours pour régler divers aspects financiers. La tâche pourrait s’annoncer difficile mais vous sauriez faire face.

 

CAPRICORNE :

Un peu de recul et de réflexion sont exigés si vous ne voulez pas vous retrouver dans des problèmes trop difficiles à gérer.

 

VERSEAU :

Vous bénéficiez d’une période heureuse dans vos activités. Vous êtes en excellente forme et cela a des répercussions positives sur votre ménage.

 

POISSONS :

A vous de saisir les occasions pour transformer les opportunités offertes. Des voyages sont possibles, encore faut-il que vous manœuvriez avec maestria.

 

Read More